Créer un site internet

28 juin 2015 Fanabriques-1 Petit camion poubelles 30313

J'allais quand même pas partir les mains vides

> Je me suis rendu à l'exposition Fanabriques 2015 à Rosheim. Passage obligé avant de sortir de Fanabriques: Le coin des vendeurs. Les sets récents et neufs sont hors de prix ou au prix magasins donc aucun intérêt. Les sets d'occasion sont moins cher. En revanche, j'ai eu du mal à trouver quelque chose qui me tentait vraiment. Cependant, je ne voulait pas partir sans rien. J'ai donc persévéré et je suis tombé sur deux petits sets qui me tentaient.

> Il y a eu le polybag contenant le petit camion poubelles 30313 que je vais vous présentez ici. Il y a eu aussi un ancien set que j'avais dans mon enfance et que je voulais avoir à nouveau: Le réparateur des télécoms 6422.

Dsc06724

> Ce petit polybag que je n'avais d'ailleurs jamais vu avant ce jour contien un petit véhicule de ramassage des déchets, deux poubelle, des déchets, un balai et une pelle.

> Vu la taille du set, il n'y a bien entendu qu'une seule minifig.

Dsc06726

> Ce polybag m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu. Après construction, je le trouve tout aussi sympathique. Le véhicule fait un petit peu old school de par sa taille et est très bien réalisé.

Ajouter un commentaire