Créer un site internet

Fana'briques 2018

Encore un nouveau local et surtout, une nouvelle ville

> Cette année, pour avoir toujours plus de place d'exposition et, la ville de Rosheim aillant montré ses limites en terme de capacité d'accueil des locaux, l'exposition Fana'briques déménage cette fois-ci dans le Haut-Rhin, plus précisément, dans la ville de Colmar. Résultat, une surface d'exposition de 7000 m² au lieu de 4000 l'an dernier.

C0aa837e3d82b57fd2f39091038fdf357cabbfc4> C'est la quatrième année consécutive où je m'y rend et, en tout, la cinquième exposition Fana'briques que je fréquente.

> On a eu droit cette année encore à une très belle exposition. Je dirais même exceptionnelle. La surface d'exposition est tout juste énorme. J'en avais presque des vertiges. Je ne savais pas ou donner de la tête. J'ai mis un peu de temps à réfléchir à ma statégie pour tout couvrir de manière cohérente.

Dsc02995Il y avait tellement à voir que j'ai du faire une pause au milieu, vers 12h30 pour aller manger tellement j'avais faim. Pas mal de queue à la caisse buvette aussi. J'ai choisi les pizzas (et une bière), comme d'hab, la où il y avait le moins d'attente. Aux frites et aux sandwich c'était beaucoup trop long.

Dsc03576

> J'y suis arrivé à 10h15 environ. J'ai fait la queue pendant un peu plus de trois quart d'heure sous un soleil de plomb. J'en suis reparti vers 14h15. J'ai économisé le prix des tickets de bus, invité par les collègues Colmarien à voyager avec eux sans ticket. (Ca sert de discuter). Je suis arriver trois quart d'heure avant mon train à la gare. J'ai donc pris un TER qui partait une demi heure plus tôt (un peu plus long mais j'étais quand même plus tôt à la maison).

> J'ai pris pas moins de 850 photos en un peu plus de 3 heures. Pour voir un gros échantillon de ces photos que j'ai pris à l'exposition vous pouvez cliquer sur la photo ci-dessous afin d'accéder à l'album photos.

Dsc02945

Ajouter un commentaire

 
×