9 janvier 2013: 60017 La dépanneuse
La première dépanneuse à plateau.
> La présentation du jour porte sur le set 60017 : La dépanneuse. Il s'agit du deuxième set supplémentaire que je me suis offert le lendemain de mon anniversaire, le premier set étant le 60016: Le camion citerne.
> Bien que je possède déjà deux dépanneuse (celle du garage 7642 et la 7638 (en bas de page)), lorsque j'ai vu ce modèle-ci, j'ai tout de suite pensé que je devais le posséder. En effet, le deux autre dépanneuse tire les voitures derrière elle à l'aide d'un crochet ou d'une fourche alors que celle-ci utilise le crochet pour mettre le véhicule sur un plateau.
> Il s'agit d'une petite dépanneuse à plateau. Contrairement au deux autre, elle n'est pas équipé d'outils à par une clef à molette. Il s'agit donc bien d'un simple véhicule de récupération d'automobile plutôt que d'un véhicule de réparation mobile.
> En plus de la petite dépanneuse, on trouve aussi une décapotable (en panne donc) avec une femme d'affaire au volant.
> On a également un feu tricolore dans ce set qui complètera les panneaux de Minifig City.
> Tout comme pour le camion citerne, je compte créer une review comparative de ce set avec l'ancien modèle 7638 (voir lien plus haut).
Ajouter un commentaire