8 janvier 2013 -1: 60002 Le camion pompier

Mon premier camion de pompier de 2013

> Le 2 janvier 2013, je me suis rendu en Allemagne pour faire quelques emplettes et ainsi profiter pour me trouver mes cadeaux d'anniversaire pour le 8. C'est ainsi que je me suis pris les trois sets qui vont êtres publiés dans les suivants articles.Pourquoi en Allemagne? Tout simplement parce que comme d'habitude, ils reçoivent les nouveautés avant la France.

> Vous pourrez ainsi lire les présentations du set 60002: Le camion de pompier (ci-dessous); Du set 60003: L'intervention du camion de pompier ; et le set 60007 La course poursuite de la police spéciale.

> Sur cet article-ci, je vous présente le set 60002 : Le camion de pompier.

dsc05895.jpg

> C'est un camion avec une grande échelle pivotant à 360°. J'ai trouvé l'esthétique de ce camion attrayante et c'est pourquoi j'ai voulu me l'offrir. En plus de sa grande échelle, il possède un grand compartiment accessible des deux côtés du camion et contenant une boite pleine de matériel.

> Il possède en plus de cela un grand habitacle avec deux sièges pour que les deux soldats du feu puisse y prendre place. L'habitable est équipé d'une très grande baie vitrée.

> Avec le camion est fourni une borne incendie et un tuyaux flexible pour alimenter le camion en eau directement à la borne.

dsc05918.jpg

Ajouter un commentaire