Créer un site internet

9 Janvier 2012 4431 Ambulance et 4432 camion poubelle

4431 L'ambulance

> En janvier 2012, je me suis acheté l'ambulance 4431. Cela faisait un petit moment que je guettais son arrivé en magasin. Il s'agit pour moi de mon coup de coeur de cette première vague de nouveauté city 2012.

> Etant donné que j'ai déja fait une review complète de ce set, je ne rentrerais pas dans les détails. Je vous ferais juste une petite présentation rapide.

> C'est un véhicule que je trouve très réussi. Même avec les photos trouvées sur le net avant sa sortie, le design m'a tout de suite plu. Je n'ai pu que remarquer les trois minifigs et les accessoires ce trouvant dans ce set qui restait tout de même à un prix tout à fait correct.

> En plus du véhicule et des trois minifigs (deux ambulanciers et un cycliste) on trouve aussi dans ce set un morceau de trottoir avec un feu tricolore, une poubelle de tri et une borne incendie. On trouve également un vélo pour le cycliste avec un casque.

> Chose très rare: On a la possibilité de choisir pour le cycliste si on lui met des cheveux ou le casque. Habituellement on aurait eu juste le casque mais pas de perruque fourni avec.

dsc08009.jpgdsc09715.jpg

4432 Le camion poubelle.

> En même temps que l'achat de l'ambulance ci-dessus, j'ai craqué pour le nouveau camion poubelle. Tout comme pour l'ambulance, je serais bref, puisque j'ai déja fait une review de ce set.

> On a dans la boite un joli camion poubelle vert et blanc avec une multitude de gyrophares. La cabine a un air très contemporain de nos camions poubelle réels.

> Le set est fourni avec deux éboueurs et deux poubelles (une pour le tri et une pour les déchets ménagers). Avec les poubelles, sont fourni un certain nombre de "déchets". Des poissons, des bananes mais aussi de simple pièces rondes de couleur noirs, brunes et beiges.

dsc08017.jpgdsc09162.jpg

Ajouter un commentaire