31 juillet 2012 Fort legoredo
Le retour du favori de mon enfance
> Le 31 juillet 2012, j'ai réussi à trouver par le biais d'un magasin de jouet d'occasion (et d'internet) le set 6769: Le fort Legoredo.
> C'est un set que j'avais étant enfant et que j'espèrais depuis longtemps pouvoir posséder à nouveau un jour....c'est maintenant le cas.
> De mémoire, c'était un de mes sets favoris à l'époque. Il n'a d'ailleur en rien perdu de sa splendeur.
> En effet on trouve dans ce set pas moins de 10 minifigs, tout un tas d'armes et d'accessoires, des passages secrets et un très grand bâtiment composé de 4 modules distinct très réaliste.
> Afin de pouvoir occasionnellement l'intégrer dans la ville, j'ai décidé de le faire traverser par mon autre achat récent: le train de marchandise 7939. On dirait que le passage de la porte est fait pour lui. En effet, en passant quasiment tout droit et à vitesse moyenne, le passage ce fait tout juste.
> Cependant, je ne vous en dirait pas plus pour le moment. Si vous souhaitez plus de détails et de photos vous pouvez vous rendre sur :
Ajouter un commentaire