26 mars 2012 4434 Camion benne et 4435 Voiture et sa caravane
> Fin mars 2012, je me suis offert deux petites nouveauté 2012. La voiture et sa caravane et le camion benne orange. Je vais vous présenter brièvement ces deux sets ci-dessous.
4434 Le camion benne orange.
> Je vais commencer par le set 4434 : Le camion benne. Il s'agit la d'un set plutôt accès travaux publics.
> Comme la plupart des sets de ce début d'année 2012, ce camion est super équipé. Contrairement à tous les sets de cette taille des années précédentes, ce set possède 2 minifigs (contre une habituellement) et un plusieurs accessoires.
> On trouve par exemple une toute nouvelle brouette rouge, une barrière et plein de petites pièces représentants le chargement (On en aurait eu 5 ou 6 maximum à l'époque).
> Les deux minifigs ont la nouvelle salopette bleu des travailleurs du btp. Ils ont bien entendu toujours à leur disposition une pelle et un balai.
> Le camion quand à lui, a des proportions un peu plus réaliste surtout au niveau de la benne par rapport au set 7630. La benne permet un basculement et une ouverture de la trappe arrière pour évacuer le chargement. La cabine, orange, a une taille correcte avec un design très réaliste. Les autocollants sont réussi et apporte un plus indéniable au visuel du véhicule.
> En résumé, c'est un set que j'apprécie beaucoup et que j'ai plaisir à intégrer dans mon chantier.
Vous pourrez égalements trouvez quelques photos supplémentaire de ce set dans l'album photos chantier et autres engins btp.
4435 La voiture et sa caravane
> J'ai également pris le set de la voiture avec sa caravane. Un set qui nous fait rêver des vacances avant l'heure.
> On a dans ce set une voiture jaune qu'on pourrait qualifier de breack familial et sa caravane.
> La voiture, contrairement à d'habitude, permet de mettre non pas une, mais deux minifigs.
> Comme je l'ai sous-entendu plus haut, le set comprend deux minifigs. Un homme et une femme, vraissemblablement donc un couple. Cette année, ils ont décidés de s'offrir une caravane et de partir en vacances ou bon leur semblera.
> Ils sont fin prêt pour le départ et, bien entendu, ils ont choisi pour destination : Minifig City.
> Nos deux touristes sont très bien équipés. Ils ont un vélo, de quoi faire un feu de camps ainsi qu'une poele et des saucisses pour faire à manger sur ce feu de camps.
> En cas d'intempérie, ils ont la possibilité de manger tout deux à l'abri dans la caravane, confortablement installés à la table. Ils ont également un grand lit deux place pour dormir du sommeil du juste.
> Pour leur promenade ou pour aller chercher le pain à la boulangerie du coin, ils ont égalements emporté un vélo.
Ajouter un commentaire