22 mai 2012 4436 (x2) Voiture patrouille en forêt

> Je vous présente aujourd'hui un set que j'ai pris en double exemplaire pour pouvoir me faire une barrière plus grande. Il s'agit du set 4436 : La voiture de patrouille en forêt.

dsc00141.jpg> C'est un set qui contient un véhicule de police, une barrière avec un passage surrélevé et deux minifigs (un policier en tenue forêt et deux voleurs).

> Le véhicule, de couleur bleu, est bien réalisé. Il permet de transporter le policier et le voleur en même temps et possède une lampe torche sur le côté pour éclairer les sombres recoins de la forêt afin de repérer les fugitifs.

> La barrière est efficace mais pour une route à double sens il vous en faudra deux. En effet, chaque barrière ne peut laisser passer qu'un véhicule en largeur. C'est pour cela que j'ai pris deux fois ce set afin d'avoir une grande barrière.

dsc00490.jpg

> J'ai eu aussi une mauvaise surprise dans ces deux sets. En effet, dans chacun d'entre eux, il manquait la tête du policier. J'ai donc du faire un mail au service après vente pour qu'il m'en renvoi deux. Ils ont mal compris ma requête et m'en ont envoyé qu'une seule. J'ai donc relancé un mail et la, j'ai eu droit à un appel d'une employé qui ne comprenait pas que je refasse une requête. J'ai du expliquer la situation et elle m'en a renvoyé une autre sans faire d'histoire. Au premier envoi j'y ai même gagné un porte clé.

dsc00148.jpg

Ajouter un commentaire