27 décembre 2011 7848 camion Toys'r'us
Un complément sympathique pour la ville
> Après noel 2011, je me suis offert le camion ToyRus. Cela faisait un petit moment que je le regardais et que je me disais qu'un jour je succomberais à mon envie.
> Ce set est composé d'un semi-remorque de très grande taille ainsi que d'un petit magasin de jouet ToyRus.
> La cabine du semi-remorque, bleue, a le capot qui dépasse loin devant et un intérieur détaillé. Il y a un siège, le café, une couchette et une TV. Le tout est jouable grâce au toit qui s'ouvre en ce soulevant vers l'arrière (accroché à des "gonds") pour laissé libre accès à la jouabilitée de la cabine.
> La remorque est toute simple et légère mais très réaliste quand même. En effet, les parois sont construitent avec des méta-pièces sur toute la longueur. La remorque possède deux grandes porte à l'arrière et deux grandes portes de chaque côté pour un accès facile aux marchandises.
> Le magasin est petit mais efficace. Sa facade est plutôt jolie avec ses deux drapeaux, son enseigne et les mêmes couleurs que sur le semi-remorque. L'intérieur est agrémenté d'une caisse enregistreuse et de quelques jouets sur les murs.
> Le set comporte également trois minifigs (le chauffeur routier un enfant qui regarde/achète les jouets et la gérante du magasin) ainsi qu'un diable pour charger/décharger les jouets du camion.
Ajouter un commentaire