Jour 11
Le quad des pompiers
> En rentrant du travail ce soir, et comme à l'accoutumée, j'ouvre la case de mon calendrier de l'avent. Aujourd'hui, il s'agit (encore) d'un set reprenant (et/ou complétant) la case précédente.
> Il s'agit d'un quad pour les pompiers. Ce petit quad a déja été utilisé l'an dernier en version police. Il est tout petit, passe partout et visuellement plutot jolie.
> Grâce à sa taille, il pourra se faufiller partout, y compris dans les lieux les plus exigus. Cependant, il ne pourra (en tout cas seul) s'occuper que des (très) petites interventions en raison de sa capacité d'emport d'un seul pompier.
> De plus, sa capacité de charge en matériel est quasiment réduite à néant hormis le matériel tenu en mains par le soldat du feu.
> J'ai dit qu'il reprenait la case précédente car dans cette case il y a le chassis du quad mais pas les roues. Pour avoir le quad complet, il faut récuperer les roues d'hier sur le diable.
> Du coup, je suis un peu déçu qu'il n'y avait pas au moins une roue en plus pour laisser sur le diable mais cela n'est pas grand chose.
> Pas de pièces supplémentaires dans cette case.
Ajouter un commentaire